De Dietrich et SFE Process annoncent un partenariat stratégique. Ensemble, ils associent leur expertise pour proposer aux industriels des solutions plus efficaces, durables et rentables.
Le leader mondial pour la fourniture de solutions de procédés et d'équipements premium, pour les industries pharmaceutiques, de la chimie et de la chimie verte renforce sa base industrielle en Europe et étend sa présence sur les marchés internationaux.
Dans le domaine de la chimie des végétaux, le cannabidiol (CBD) et le THC issus du cannabis et du chanvre sont les molécules les plus valorisées actuellement.
Le groupe industriel français De Dietrich Process Systems, leader mondial dans la fourniture d'équipements, de systèmes complets et de solutions de procédés pour les industries pharmaceutique, de la chimie et de la chimie fine, met ses huit sites européens en ordre de bataille pour répondre à la demande de relocalisation et à l’augmentation des besoins de production d’ingrédients actifs pharmaceutiques en Europe.