Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

www.foodpackautomation.fr
WATSON MARLOW France

Une étude mondiale identifie les facteurs d’investissement et de développement sur le marché brassicole en France

Un nouveau rapport sur les tendances, publié par Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG), a mis en évidence un certain nombre de facteurs qui influencent le marché brassicole mondial. Grâce à la richesse de ses informations et de ses réflexions, le rapport aidera les brasseurs de toutes tailles en France à obtenir un avantage concurrentiel de plus en plus important grâce à une meilleure compréhension des facteurs clé de cette industrie.

Une étude mondiale identifie les facteurs d’investissement et de développement sur le marché brassicole en France
Les auteurs du rapport ont identifié des changements singuliers dans les comportements des consommateurs, ainsi que des questions plus globales sur la gestion durable, telles que la rareté de l’eau, comme moteurs de changement et d’innovation.
Grâce aux contributions du très respecté « International Centre for Brewing Science », le message global du rapport de WMFTG sur les tendances du secteur brassicole est axé sur la manière dont les brasseurs peuvent obtenir un avantage concurrentiel sans compromettre l’efficacité des procédés de fabrication.

Se concentrer sur les investissements

WMFTG fournit des technologies péristaltiques et sinusoïdales proposant une durée de production maximale, avec les normes d’hygiène et de contrôle que l’industrie brassicole exige, auprès de nombreuses marques parmi les plus grandes et les plus connues au monde. Le rapport aidera à cibler (et à justifier) les décisions d’investissement dans le secteur brassicole.
Rod White, maître brasseur, professeur assistant du « International Centre for Brewing Science » de l’université de Nottingham, a déclaré : « Pour rester compétitifs, les brasseurs doivent être capables de brasser une large gamme de bières, de styles différents, tout en maintenant un haut degré d’efficacité des procédés de production. La pression pour produire des bières de haute qualité au moindre coût augmente chaque année. Dans ce rapport, nous examinons certains des changements principaux se produisant dans l’industrie mondiale, et nous explorons certaines des tendances qui se dessinent pour les années à venir. Nous espérons que les lecteurs trouveront ces informations utiles. »

Le rapport aidera les brasseurs (industriels et micro-brasseries) à se rendre compte qu’en investissant dans des technologies qui permettent d’atteindre une meilleure qualité de produit, et une réduction des coûts par l’amélioration de l’efficacité globale des équipements, il est également possible de réduire le gaspillage, d’accroître l’efficacité et de réaliser des économies. Ensemble, ces fonctionnalités assurent une meilleure rentabilité et des parts de marché plus importantes. « Je suis ravi d’observer des opportunités aussi passionnantes pour le marché brassicole en France. « En adoptant des technologies innovantes et des stratégies proactives de maintenance des équipements, il est possible d’atteindre une efficacité maximale des procédés de production, conseille Etienne Mauger, Responsable de la filiale Watson-Marlow en France.
Le rapport souligne également les avantages de l’utilisation de l’apprentissage machine (et des Big Data) dans le secteur brassicole. Par exemple, il est désormais possible de prédire le pourcentage de bière fermentée dans chaque lot, et le moment où il est temps de passer à l’étape suivante de la production. En utilisant l’intelligence artificielle pour améliorer les prévisions de production, ainsi que les réseaux de distribution transversaux, les brasseurs peuvent assurer une distribution souple, ce qui permet de réduire le gaspillage.

Une copie du rapport sur les tendances du secteur brassicole est disponible en ligne et en version papier sur demande.

www.wmftg.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)