Une fois de plus, du 8 au 10 février, nous serons présents au principal salon professionnel avec des solutions d'emballage automatisées qui sont durables, efficaces et apportent une forte valeur ajoutée.
Le fabricant français est l’un des premiers au monde à s’équiper de la nouvelle presse à découper EXPERTCUT 2.1 Autoplaten® avec la technologie TooLink, installée récemment pour augmenter la productivité et multiplier les possibilités en matière d’emballage en carton ondulé, avec une variété considérable de boîtes pour l’e-commerce et les biens de grande consommation.
ULMA Packaging a développé un nouveau système de vérification avec des capteurs sans fil qui identifie les composants de la machine d'emballage et vérifie s'ils sont adaptés à la recette en cours.
ULMA Packaging ajoute un outil d'appel vidéo basé sur la réalité augmentée pour les smartphones et les tablettes qui permet d'identifier et de visualiser à distance les problèmes en temps réel.
Liquides, solides, lait, solvants chimiques, four à chaux : lorsqu’il s’agit de relever des défis tels que des points de mesure difficiles d’accès, des environnements poussiéreux ou des températures de process extrêmes, cette nouvelle génération apporte la solution appropriée. l'Ehernet APL permet d’échanger des datas à haut débit avec les capteurs même en zone explosible.
Chez ULMA Packaging, nous avons fait un pas de plus dans notre quête de solutions d'emballage durables en développant un nouveau modèle de machine de thermoformage pour emballer des produits frais dans des emballages sous vide sur une base de carton plat.
Déjà heureux propriétaire de deux presses MASTER M5 pour films plastiques et étiquettes, le groupe Revere accélère le développement de sa division Flexpak en acquérant une nouvelle presse flexo en ligne BOBST.
Cette ligne de portionnement et d'emballage de la viande est le résultat de la collaboration entre MAREL et ULMA Packaging, où MAREL fournit la solution pour le portionnement et ULMA la solution d'emballage.
"Une solution compacte, fiable, connectée, évolutive et écologique: ce sont des priorités pour tout choix de technologie". Article par Stelios Manousakis, Directeur Techonolgie Digitale BOBST.