Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.foodpackautomation.fr
Alfalaval News

Améliorez la précision de votre process et faites des économies grâce aux nouvelles pompes à double vis petit débit

Découvrez comment améliorer la précision de votre process et faites des économies grâce aux nouvelles pompes à double vis petit débit.

Améliorez la précision de votre process et faites des économies grâce aux nouvelles pompes à double vis petit débit

Optimisez votre process
La reconnue pompe à double vis Alfa Laval est désormais disponible en trois nouvelles tailles spécialement conçues pour transférer des débits faibles sur des applications hygiéniques dans l’industrie laitière, alimentaire, boissons et cosmétiques.

Besoin d’un transférer un petit débit ? Optez pour la pompe à double vis Alfa Laval

Un fonctionnement plus économique
Le meilleur compromis possible. En optimisant la cylindrée de la pompe, vous profitez d’un rendement et d’une précision optimale à débit faible, ce qui génère à des économies de fonctionnement importantes.

Des process plus flexibles et des gains de production
Comme toutes les pompes à double vis Alfa Laval, cette nouvelle gamme, de plus petite cylindrée mais tout autant efficace, permettra toujours une très grande polyvalences, assurera toujours le transfert de fluides process aussi bien que le nettoyage en place. Il n’est donc plus nécessaire de disposer de 2 pompes avec un 2 réseaux distincts. Les économies réalisées sont significatives notamment grâce à des garnitures mécanique en CARTOUCHE à chargement frontal, simplifiant les interventions de maintenance d’une part, et en limitant au minimum le temps d’arrêt de ligne de production.

Une qualité de pompage sans aucun cisaillement produit
Ces nouvelles pompes à double vis compactes adaptée aux faibles débits sont le choix idéal pour le transfert sensibles au cisaillement, abrasifs, que le produit soit très ou peu visqueux, ou même chargés en solides. Son très bas taux de pulsation permet de réduire de manière significative le risque d’endommagement du produit, ce qui contribue à améliorer la qualité de pompage.

John Walker, responsable du portefeuille des pompes chez Alfa Laval, explique : « Optimisées pour le transfert de produits à faible débit, les trois nouveaux modèles de pompes à double vis élargissent la gamme actuelle de pompes afin d’offrir une précision et une économie de fonctionnement plus élevées. Cela améliore à la fois la qualité et le rendement du transfert. »

En savoir plus sur la pompe à double vis
Les pompes à double vis compactes, économiques pour les faibles débits sont-elles faites pour vous ? La réponse est ici : https://www.alfalaval.fr/produits/transfert-des-fluides/pompes/pompes-a-double-vis/pompe-double-vis/

www.alfalaval.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)