Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.foodpackautomation.fr
IDS Imaging Development Systems GmbH

Fizyr, MVTec et urobots participeront à l'événement 3-en-1 le 20 juillet à partir de 15 heures

L'automatisation robotisée : des experts expliquent ce qu'est l'« Intelligent Pick & Place » sur IDS Vision Channel.

Fizyr, MVTec et urobots participeront à l'événement 3-en-1 le 20 juillet à partir de 15 heures
« Intelligent Pick & Place » Solutions de traitement d'images basées sur l'IA pour l'automatisation des robots

La demande d'automatisation robotisée des applications de pick-and-place dans la logistique, l'entreposage, la préparation des commandes ou l'emballage est élevée. Si les objets à traiter varient fortement en termes de forme, de taille, de couleur ou de position, des procédures d'apprentissage complexes sont nécessaires ou le défi peut être résolu grâce à un logiciel de traitement d'images intelligent. Il peut aider les robots à identifier de manière fiable même des objets inconnus et à trouver les meilleures positions de préhension pour la préparation des commandes. Ce qu'il est techniquement possible et raisonnable d'envisager sera au cœur du sujet abordé le 20 juillet sur IDS Vision Channel. IDS a invité les sociétés Fizyr, MVTec et urobots à participer à l'événement en ligne « Intelligent Pick & Place ». Les participants apprendront auprès d'experts comment les entreprises utilisent avec succès le traitement d'images basé sur l'IA et pourront ensuite discuter de questions individuelles. Inscription et participation gratuites à l'adresse https://ids-vision-channel.tech/landing/schedules/55.


Fizyr, MVTec et urobots participeront à l'événement 3-en-1 le 20 juillet à partir de 15 heures

Session 1 : « Picking the unknow », Fizyr
L'intelligence artificielle et la technologie des caméras 3D permettent aux robots de classer et de saisir de manière fiable des objets inconnus. Cela inclut aussi bien des caisses que des objets déformables, étroitement empilés, se chevauchant ou même endommagés. Les algorithmes d'apprentissage profond peuvent suggérer plus de 100 postures de préhension par seconde, ce qui permet d'obtenir un taux de réussite de plus de 99 %, même sans connaître les objets ou sans avoir besoin d'une formation fastidieuse à cet effet.

Session 2 : « Pick & Place with HALCON , MVTec
HALCON, en tant que logiciel standard complet pour le traitement industriel d'images, peut traiter des données de caméra 2D et 3D. Il offre également un large éventail d'options permettant de localiser n'importe quel objet dans différents scénarios. HALCON peut ainsi prendre en charge des applications de pick & place et même de prélèvement aléatoire dans des bacs (bin picking). À l'aide d'exemples réels et de cas d'utilisation concrets, les participants apprendront certaines méthodes dans le détail afin de pouvoir ensuite évaluer quelle est la solution la plus rapide et la meilleure pour leur propre application.

Session 3 : « Vision-guided robot », urobots
Les caméras dotées d'une intelligence artificielle (AI Vision) permettent des applications robotiques intelligentes qui, selon l'application, peuvent se passer d'un PC supplémentaire. urobots fait la démonstration d'une solution dans laquelle un robot localise immédiatement des objets pré-appris (2D) posés sur un plan, les prélève en toute sécurité et les replace au bon endroit. Avec des appareils de vision embarqués compacts tels qu'une caméra industrielle IDS NXT, il est possible de réaliser une solution de vision complète et même de contrôler directement des machines. Cela permet de mettre en œuvre des applications de préparation de commandes de manière rapide et efficace.

Avec IDS Vision Channel, le fabricant de caméras IDS a créé une plateforme en ligne pour l'échange de connaissances sur tous les aspects du traitement industriel des images. La société propose régulièrement des événements virtuels en direct, au cours desquels des intervenants partagent gratuitement leur expertise avec les participants. Si vous loupez une session, vous pouvez simplement accéder à l'enregistrement dans la médiathèque et le regarder ultérieurement. Il suffit de s'inscrire une seule fois via www.ids-vision-channel.tech.


Fizyr, MVTec et urobots participeront à l'événement 3-en-1 le 20 juillet à partir de 15 heures

Pour en savoir plus : https://ids-vision-channel.tech/landing/schedules/55

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)