Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.foodpackautomation.fr
DS Smith News

DS SMITH TECNICARTON PRÉSENTE À METALMADRID SES SOLUTIONS DESTINÉES À L'INDUSTRIE MÉTALLURGIQUE

L'entreprise apporte à ce concours des emballages à hautes performances, réutilisables et mixtes en carton-bois.

DS SMITH TECNICARTON PRÉSENTE À METALMADRID SES SOLUTIONS DESTINÉES À L'INDUSTRIE MÉTALLURGIQUE

DS Smith Tecnicarton sera présent à MetalMadrid avec des solutions destinées à l'industrie métallurgique. L'entreprise exposera à ce concours, qui se tiendra à l'IFEMA le 17 et 18 novembre, dans le but de continuer à se positionner comme une entreprise leader dans le développement de solutions de packaging pour le secteur métallurgique.

Parmi les propositions qui seront présentées dans ce salon, on distinguera la gamme Tecniwrap. Il s'agit d'un emballage mixte en bois et en carton, conçu pour le stockage, le transport et la protection de produits très volumineux et difficiles à manipuler. Grâce à la polyvalence que DS Smith Tecnicarton apporte à ses produits, ces Tecniwrap peuvent intégrer des verrous, des poignées ou des renforts internes, en fonction du produit que vous souhaitez transporter. Entre autres, il est conçu pour l'emballage des éléments qui composent les cabines d'ascenseur, ainsi que pour les lampadaires, etc.

L'un des avantages de ce produit est qu'il est fourni préassemblé et peut être livré sur demande, et permet de réaliser des économies logistiques.

De plus, des solutions en carton de hautes performances seront exposées. Celles-ci sont développés en carton de différentes qualités et sont conçues pour le transport et le stockage de pièces de poids élevées. Ces modèles sont totalement respectueux de l'environnement car ils sont fabriqués avec carton ondulé et sont 100 % recyclables.

La gamme d'emballages réutilisables jouera également un rôle important. Ces solutions sont conçues pour les entreprises ayant un grand flux de pièces avec retour. Ce type d'emballage permet un grand nombre de réutilisations et a une longue durée de vie utile, favorisant ainsi l'économie circulaire.

Comme l'explique Antonio Cebrián, directeur commercial de DS Smith Tecnicarton, la participation de l'entreprise à MetalMadrid est l'occasion de montrer au secteur métallurgique « notre engagement pour des conceptions d'emballages qui permettent le remplacement du bois traditionnel par des conceptions plus rentables et écologiques, favorisant une économie circulaire et la recyclabilité de chaque solution ».

www.dssmith.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)