Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.foodpackautomation.fr
IFM News

Pour une eau pure : mesure de la conductivité à partir de 0,04 µS/cm

Le capteur de conductivité LDL101 est le bon choix lorsque la pureté de l’eau est cruciale pour la qualité du produit ou la fiabilité du process.

Pour une eau pure : mesure de la conductivité à partir de 0,04 µS/cm

Le capteur détecte la conductivité de l’eau à partir d’une valeur de 0,04 µs/cm. Il est donc idéal pour les applications où l’on utilise de l’eau purifiée de tout type. C’est le cas dans la production d’aliments et de boissons ainsi que dans l’industrie du semiconducteur, l’industrie pharmaceutique et la production d’énergie.

Le capteur de conductivité LDL101, permet un contrôle qualité fiable dans les processus de filtration, la mesure des condensats de retour et les eaux de chaudières, par exemple.

Assurance qualité et maintenance préventive conditionnelle
La haute résolution et la transmission numérique sans pertes des valeurs mesurées via IO-Link permettent une analyse précise et permanente de la qualité de l’eau, garantissant des process sans faille. Si la valeur de la conductivité augmente, cela peut indiquer, par exemple, que les filtres du processus de production d’eau ultrapure doivent être entretenus. Lors de la surveillance des circuits de refroidissement, le LDL101 peut détecter une minéralisation croissante de l’eau afin que des actions correctives puissent être prises avant que la tuyauterie ne subisse des dommages importants.

Caractéristiques :

  • Homologation hygiénique selon EHEDG et 3A
  • Le capteur compact ne nécessite aucun autre matériel pour fonctionner
  • La haute résolution permet de détecter les plus petites variations

Cliquez ici pour télécharger la fiche technique pour illustration.

www.ifm.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)