Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.foodpackautomation.fr
DS Smith News

DS SMITH TECNICARTON PARTICIPE À HISPACK AVEC LE CONTENEUR HEAVY DUTY EN CARTON ONDULÉ PLUS RÉSISTANT POUR LES VRACS LIQUIDES ET SOLIDES

Ce nouvel emballage est très résistant, grâce à sa fabrication en carton ondulé à 10 ondulations, pour le stockage et l'exportation sûrs et économiques de vracs. Il est également parfait pour les chaînes d'approvisionnement où la récupération, le nettoyage et la désinfection des emballages réutilisables sont coûteux ou difficiles.

DS SMITH TECNICARTON PARTICIPE À HISPACK AVEC LE CONTENEUR HEAVY DUTY EN CARTON ONDULÉ PLUS RÉSISTANT POUR LES VRACS LIQUIDES ET SOLIDES

DS Smith Tecnicarton participe à Hispack 2022 avec une innovation en matière d'emballage industriel. C'est un conteneur heavy duty de haute résistance pour le stockage et l'exportation sûrs et économiques de marchandises en vrac aussi bien solides que liquides.

Ce conteneur, d'une grande résistance en raison de sa fabrication en carton ondulé à 10 ondulations, est parfait pour les chaînes d'approvisionnement où la récupération, le nettoyage et la désinfection des emballages réutilisables sont coûteux ou difficiles.

Du 24 au 27 mai, sur le stand DS Smith Tecnicarton (PAVILLON 2, Niveau 0, Rue B, Stand 171), vous pourrez également constater les avantages dont il dispose. Parmi eux, la facilité d'exportation se distingue, car il n'a pas besoin de traitements phytosanitaires. Il est certifié pour le transport maritime. Il s'agit d'un emballage garanti à 100 % pour l'exportation avec un maximum de sécurité et d'optimisation.

En ce sens, l'emballage est certifié selon la norme ISTA 3H pour les huiles, les boissons, les œufs et les produits laitiers, les confitures, les jus, les peintures et les colles.

En outre, il permet de réaliser des économies totales dans la chaîne d'approvisionnement grâce à son stockage et à son transport empilable à 3 et 2 hauteurs. Il est également auto-assemblé et pliable pour libérer de l'espace lors du transport et du stockage.

Capacité maximale de recyclage
C'est un emballage industriel fait à 100 % en carton ondulé avec une capacité maximale de recyclage.

Il se distingue également par sa simplicité d'assemblage par opposition à sa solidité. Cela permet d'augmenter la productivité et de réduire les coûts du processus, car un seul opérateur est nécessaire pour l'assemblage.

Les livraisons sont effectuées par lots de 10 unités en kit comprenant la palette, le fond, le corps, le couvercle, le sac et les outils. Cela permet une plus grande optimisation de l'espace lors du transport et du stockage.

Outre ces avantages, la conception et la qualité du système d'empilage offrent plus de sécurité, d'ergonomie et de stabilité. Il est dépourvu d'agrafes, d'échardes et de clous.

Le Directeur Commercial de DS Smith Tecnicarton, Antonio Cebrián, souligne que « cette innovation de packaging industriel 100 % en carton ondulé permet de transporter et de stocker jusqu'à 1000 litres de liquide en vrac de manière sûre et économique, ainsi que des vracs solides ; des graines, des poudres, des granulés ou des produits congelés. Avec le grand avantage de la résistance grâce au carton à 10 ondulations ».

www.dssmith.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)