Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.foodpackautomation.fr
BOBST News

BOBST LANCE LE CONFIGURATEUR 3D POUR LA SÉRIE DIGITAL MASTER

BOBST a annoncé le lancement du CONFIGURATEUR 3D de la série DIGITAL MASTER, un nouvel outil en ligne qui permet aux clients de créer et de visualiser la configuration exacte de la presse dont ils ont besoin pour leur activité.

BOBST LANCE LE CONFIGURATEUR 3D POUR LA SÉRIE DIGITAL MASTER

En intégrant les technologies numériques et flexographiques dans un même flux de travail, les fabricants d'étiquettes peuvent améliorer leurs capacités, réduire les déchets et améliorer leur efficacité.

BOBST a lancé la série DIGITAL MASTER en avril 2022, étayant ainsi sa vision de l'avenir de la production d'étiquettes. Cette nouvelle famille de solutions All-in-One, All-Inline, disponible en laizes d'impression de 340 et 510 mm, combine les technologies numériques et analogiques dans une seule et même presse. Basée sur une architecture entièrement modulaire et évolutive, elle permet aux clients de construire une presse qui répond à leurs besoins actuels et futurs.

De la simple étiquette adhésive aux étiquettes multicouches et ennoblies à forte valeur ajoutée, la DIGITAL MASTER 340 et la DIGITAL MASTER 510 offrent aux transformateurs la grande flexibilité nécessaire pour maximiser leur productivité et adapter leur parc machines, ainsi que pour faire face aux pénuries de main-d'œuvre et à la gestion des matières.

"Chez BOBST, nous comprenons que chaque client a des exigences uniques, c'est pourquoi nous avons développé la plateforme unique de la série DIGITAL MASTER. Désormais, les transformateurs peuvent faire l'expérience de la modularité et de la polyvalence de la série DIGITAL MASTER avec le nouveau CONFIGURATEUR 3D, qui leur permet de configurer leur presse en fonction de leurs besoins spécifiques", a déclaré Patrick Graber - Directeur du marketing stratégique.

Avec le nouveau CONFIGURATEUR 3D de BOBST, les transformateurs ont un accès instantané en ligne pour visualiser tous les modules possibles - y compris la flexographie, le délaminage/relaminage, l’étiquette multi-couches, la dorure à chaud, le pelliculage, la sérigraphie et la découpe semi-rotative et rotative - qui peuvent être ajoutés, modifiés, combinés ou retirés de la machine de base en fonction de leur panier de travail actuel. Chaque module est visualisé en 3D avec des descriptions détaillant leur utilisation et leur potentiel.

Une fois la configuration finalisée, un rapport complet avec les détails, y compris les dimensions de la presse, sera présenté. Les clients peuvent également prendre contact avec leur représentant BOBST local via l'outil en ligne pour discuter et valider les choix.

www.bobst.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)